Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
26 janvier 2007

The newsletter

Désolé pour le retard et de ne pas avoir mis le blog quotidiennement à jour. Promis, je me rattraperai dès la semaine prochaine.
Au niveau météo, on a eu une très belle semaine ensoleillée, mais vraiment fraîche. A l'heure où j'écris, il fait -29 en ressentie. Certains moments sont pénibles, mais bon, il faut faire avec comme dirait l'autre!! Le plus enmerdant, c'est quand au bout de 5 minutes j'ai les sourcils et les lèvres gelés, je n'arrive plus à parler ou alors, avec un drôle d'accent!!
Au travail tout va bien même si cette semaine j'étais un peu perdu dans mes pensées. Je me suis fait complimenter ce soir. Ça fait plaisir. De temps en temps, je me fais gentiment charrier par les filles de mon service car je suis pratiquement le seul gars. Aujourd'hui, j'ai reçu ma paye et quelque chose m'a surpris. Tous les 15 jours, le montant n'est pas le même!! Je me fais toujours autant prélever par le Fédéral et surtout le  Provincial, mais petit à petit, le net commence à faire une sacré différence depuis ma première paye!! Mais bon, tout ce qui est bon à prendre est à prendre. Également, c'était la journée "Jeans". La cagnotte du jour sera reversée à une association écologique. Ce genre d'initiative est très appréciée et ça serait intéressant que certaines entreprises françaises la développent. Au niveau de l'actualité, depuis l'affaire Ségolène, je n'ai pas trop suivi. Pour cette fin de semaine, j'irai faire un petit tour pour l'ouverture de la "fête de l'hiver" et après je me défoulerai en jouant au hockey. J'ai grandement besoin d'évacuer certaines choses.

Passez un très bon week-end et à très bientôt ... Mon Ricard m'attend!!!

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité