Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
15 octobre 2007

Canadiens Vs. Hurricanes

100_1299Samedi soir, le Canadiens  ouvrait sa saison à domicile après avoir disputé 3 games "on the road". J'avais déjà assisté à 2 matchs-présaisons contre Boston et NY Islanders, mais l'atmosphère était différente.

Pour cette première au Centre Bell, j'ai délaissé mon acolyte habituel pour emmener Hélène. Elle n'était jamais venue et n'accrochait pas trop de voir du hockey à la télévision. Mais bon je lui avais prévenu que ce n'était pas pareil. Et là, surprise, elle a bien aimé!! Ôstie!! Je ne pensais pas qu'elle allait accrocher à ce point car elle veut .... y retourner!!!

La game en elle même ne fut pas très brillante. Le Canadiens n'a rien produit et ce n'est pas en tirant seulement 8 fois au bout de 2 périodes (contre 31 tirs pour la Carolina) que l'on peut espérer gagner! Le meilleur "homme du match" a été Cristobal Huet qui a limité la défaite en réalisant 36 arrêts!

La prochaine game est pour demain où l'on reçoit Florida. Comme Hélène veut y retourner, je vais faire un "gros" effort pour lui faire plaisir!! Un petit coup de magouille passe-passe, et un billet supplémentaire. Trop bon!!!

Christobal Huet
100_1305

100_1289

Ci-dessous, le 3ième but des Hurricanes ...

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité