Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
23 janvier 2007

L'art de cuisiner

DSCN2390Je continue mon apprentissage dans la cuisine, chose qui en surprendra plus d'un pour ceux qui me connaissent!

Hier soir, j'ai fait une petite surprise à Fanny afin qu'elle rééquilibre son alimentation, (c'est elle qui le dit), car en une semaine, elle a plus mangé du McDO et du Burger King.

J'ai préparé du saumon en papillote accompagné de cerises tomates et de champignons. C'est très rapide à préparer et en 30 minutes au four, c'est prêt! J'étais plutôt content du résultat car c'était bon. On verra ce que je ferai la prochaine fois, mais en tout cas, ce soir c'était pâte!! Eh oui, il ne faut pas abuser des bonnes manières!!

DSCN2392
T'as vu Grincheux comme j'ai changé !! :0)

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité