Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
21 janvier 2007

Jean-Drapeau

DSCN2373

La fin de semaine est malheureusement déjà finie. Hier, après la visite d'une coloc pour Fanny, je comptais l'amener sur le Mont-Royal. Néanmoins, malgré un beau soleil, la température était insoutenable à cause du vent. On a décidé d'aller plutôt dans les souterrains pour qu'elle se trouve une doudoune.
Aujourd'hui, il a fait un peu moins froid qu'hier même si on était au-delà des -20°. On est allé au parc Jean-Drapeau sur l'île Sainte-Hélène. C'est mon endroit préféré car contrairement au Mont-Royal on peut être seul et profiter de la nature. Petite promenade sympa où on a pu observer le Saint-Laurent qui sera bientôt gelé.
Ce soir, c'est soirée tranquille à la maison surtout que les filles ne sont pas là et je vais concocter une petite surprise à Fanny pour le repas. Vous verrez d'ici peu ;0)
J'ai mis une petite vidéo en bas des photos

DSCN2370DSCN2379

DSCN2381

DSCN2388

P1020227_1_

Publicité
Commentaires
C
Ha ms c miss pioute fanny !! <br /> Hello franck, via fanny je viens matter un peu ton blog qui est fort sympathique ...<br /> <br /> Ciao ciao,<br /> <br /> chloé
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité