Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
25 décembre 2006

Merry Christmas !

2005_12_25_MerryChristmas

Bonnes et joyeuses fêtes à vous tous !!

Pour les cadeaux, vous pouvez m'envoyer des chèques, autant en € qu'en dollars CA et US, du cash, des transferts de fonds ou encore du ...bon fromage!! Je ne suis pas compliqué !! :)

Au passage, on annonce la première tempête de neige pour cette nuit. On verra bien.

Capt_1602162

                                 

                                 Merry Christmas

Publicité
Commentaires
R
Pour le transfert de fonds, je mets à la charge du bénéficiaire, mais en compensation je joins des papillottes qui sortent de chez Billo!!!<br /> <br /> Ciao et bon bout d'an
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité