Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
27 novembre 2006

Un peu de cuisine

Depuis quelques temps, je suis obligé de cuisiner. Ça peut surprendre de dire çà, mais ceux qui me connaissent savent très bien que la cuisine et moi ça fait 2. Au début, ce sont les filles qui me faisaient le repas et même quand elles n'avaient pas fin. C'était royal !! Mais depuis que je travailles, on n'a plus du tout le même rythme de vie donc je suis bien obligé de me faire à manger. Petit à petit, j'y prend même goût !!
Voici ce que je me fais quand j'ai le temps:

Pâtes aux asperges et champignons
DSCN1876













Saumon aux asperges et fromage
DSCN1938













Sol à l'aubergine et fromage
DSCN2041













Et tous les jours en rentrant du boulot, salade de pâtes ou de riz
DSCN1871





Il ne manque plus que du fromage ( c'est trop cher ici) et les bonnes crêpes de "Cloclo" pour que ça soit parfait!!

En revanche, quand je n'ai pas le temps, ça donne à peu près çà:

DSCN1750DSCN1631



Désolé, mais je préfère ne pas mettre toutes les photos!!

Capt_1901382

Publicité
Commentaires
D
Tu aimes le riz et les asperges ou... ? ;)<br /> Bonne cuisine :)
S
mouais ok....<br /> C'est quoi une sol? Moi je connais une sole... <br /> <br /> Bon allez j'arrête de t'embêter...
S
Dis donc elles sont où tes aubergines... moi je vois des frites... enfin moi je dis çà comme çà... :D
F
Sév, l'aubergine se trouve dans la sol!! :)
S
Dis donc elles sont où tes aubergines... moi je vois des frites... enfin moi je dis çà comme çà... :D
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité