Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
26 novembre 2006

Des lendemains un peu difficile ...

Il y a des lendemains de fête ou plutôt de "party" comme on dit ici, qui font mal. Hier soir, une petite soirée a été organisée au dernier moment par les filles car d'ici peu Mickaelle va être obligée de rentrer en France pour diverses raisons. C'était une très bonne soirée même si on a encore déclenché les détecteurs de fumée. Et croyez-moi, ça réveillerait un mort !! Mais bon, on s'y habitue !! Ce matin aussi, ça a sonné!!

DSCN2039Aujourd'hui, sous un soleil radieux, non je déconne, il fait nuageux, c'est grand rangement de ma chambre (même si je sais d'avance que je ne le ferai pas!!), lessive hebdomadaire un peu de ménage et repos devant un film en anglais sous-titré en ...anglais également.

Et c'est déjà la fin de la "fin de semaine" .....

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité