Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
24 septembre 2006

Pannes d'électricité

060924cloture_vent_violent_nLes vents violents qui balaient une bonne partie du Québec ont provoqué des pannes d'électricité dans plusieurs régions.

Dimanche en fin d'après-midi, 34 000 foyers de l'île de Montréal étaient privés de courant.

Dans la région de Laval et de Lanaudière, ce sont 42 000 abonnés qui se sont trouvés plongés dans l'obscurité.

En Montérégie, on compte 12 000 résidences sans électricité.

La ville de Québec semble épargnée par les vents soufflant à 90 km à l'heure.

Les équipes d'urgence d'Hydro-Québec sont à l'oeuvre. Le service devrait être rétabli au cours de la soirée.

Ce n'est pas comme le mistral, mais ça souffle fort tout de même !!

Publicité
Commentaires
L
...allo ti franck...<br /> Un ti coucou, en passant... Tout plein de choses à te dire mais pas le courage de me poser pour t'écrire un long mail... sympa ton com', ça m'étonne pas de toi...<br /> Bref! Mes ti' Québecquois s'en vont le 1er Oct... snif snif... mais je vais hériter du beurre d'arachide, en souvenir... hi hi!<br /> Sinon... la date est fixée: le 25 Août 2007... à bon entendeur!<br /> BiSoUs!
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité