Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
24 septembre 2006

Insolite

Une mère de famille ontarienne se met en grève contre ses enfants

LONDON, Ont. (PC) - Roxanne Toussaint assure aimer ses enfants, mais elle déteste leur attitude envers elle, et elle espère qu'une "grève de la mère" leur fera changer d'état d'esprit.

La mère de famille de London, en Ontario, a décidé de faire grève contre ses enfants; elle a érigé devant son domicile une tente et un écriteau sur lequel est écrit: "Mère en grève".

Mme Toussaint affirme que certains jours, elle n'en peut plus et qu'elle a envie de "s'arracher les cheveux de la tête et courir nue dans la rue".

Chef d'une famille monoparentale, Mme Toussaint a trois enfants - un fils de 14 ans et deux filles de 10 et huit ans.

Tout ce qu'ils font, dit-elle, est manger et refuser de prendre part aux travaux ménagers. On dirait que leur chambre à coucher ont été dévastées par l'ouragan Katrina, ajoute-t-elle.

La "gréviste" réclame une maison plus calme et propre, et elle compte poursuivre son mouvement de protestation d'ici à ce que ses enfants s'engagent par écrit à l'aider.

Sympatico MSN

Publicité
Commentaires
A
A mon avis, elle a pas compris que ça pouvait aussi venir de sa faute... Elle a quand même participé à leur éducation non ?!?<br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment rigolo comme situation ! j'aurais bien vu ma mère faire grève dans le jardin parce que je rangeais pas ma chambre Elle serait certainement très étonné si elle voyait comme elle est bien tenue maintenant :D
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité