Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
26 septembre 2007

S'en vient-il ??!!

automne133°C en ressenti avec une humidité collante. Serons-nous toujours en été??

Depuis une grosse semaine, les températures sont en moyennes 10°C au dessus de la norme saisonnière. On va pas se plaindre de ce surplus de beau temps car nous allons d'ici peu retrouver un temps classique. J'espère qu'on ne battra pas le record de l'année dernière avec 13 jours consécutifs de pluie!!

Et le fameux "Été Indien" dans tout çà??!! Il s'en vient petit à petit et on peut déjà voir des belles couleurs. Mais comme il ne fait pas encore assez frais la nuit, le changement se fait lentement mais sûrement.

Néanmoins, nous profiterons du week-end pour aller faire un petit tour et observer la coloration des feuilles du côté du Mont-Tremblant.

Mais au fait, savez-vous à quoi est dû ce changement de couleur??

Non ?? Un début de réponse icitte.

Publicité
Commentaires
F
je n'en doute pas, mais j'attends avec impatience l'hiver avec ses différentes activités !
H
L'été, l'été, l'été, l'été!<br /> je vote pour!!!
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité