Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
20 juillet 2007

Bonne route à toi ...

Grosse dédicace à mon petit frère qui repart aujourd'hui surfer quelques mois en Australie. Désolé de n'avoir pu te parler plus longtemps hier à la job, mais en ce moment je n'ai même pas le temps d'aller uriner!!

Éclates toi bien et ne fais pas trop de conneries!! ;0)

En revanche, si tu recroises tes amis les requins, n'oublies pas de les saluer pour moi!!

surf_requin



Un fils au Canada, un autre en Australie avant d'aller 2 ans dans un pays hispanique pour finir ses études, c'est maman qui doit être contente!!  ;0)

Publicité
Commentaires
M
Salut juste pour te dire sympa le blog <br /> <br /> <br /> Marco
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité