Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
14 mai 2007

Pour les futurs immigrés ...

Le hors-série d'avril-mai de L'Express traite encore du Québec. J'ai eu l'occasion de le feuilleter et même si certains jugements restent personnels, on y trouve de bonnes sources d'informations. Alors pour les prochains qui ne vont pas tarder à franchir l'atlantique, n'hésitez pas à l'acheter. Vous n'êtes plus à 5.90E près dans vos démarches administratives pour l'obtention du visa !! ;0)

HSE1307_ZR

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai feuilleté, pas acheté, j'ai déjà celui d'il y a 2 ans !
J
Même si à force de lire plusieurs chose, celui-ci ne nous apprend pas énormément, nous l'avons quand même acheté!!
D
Tout à fait, Franck et je recommande à tes lecteurs tout spécialement la lecture de la page 50 ...
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité