Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
18 décembre 2006

J'ai signé

Ça y est, j'ai signé mon nouveau contrat toute à l'heure. Je commence donc mercredi et je serai en formation jusqu'à la fin de la semaine. J'ai vu mon nouveau bureau, ou plutôt "emplacement", et je serai encore une fois à côté de la fenêtre. Je ne me suis pas trop attardé car il faisait déjà nuit, mais la vue du 20ième étage doit être sympa à voir. Néanmoins, même si c'est cool d'avoir une petite vue et non pas de se retrouver en plein milieu de la salle, il fait un peu plus froid!
Ce matin, j'ai enfin réussi à m'inscrire au consulat. Au niveau sécurité, c'était plus draconien que lors de ma première visite. C'est comme si vous embarquez avant de prendre l'avion. Vous videz vos poches, passez sous le portique de détecteur pendant qu'un autre agent vous fouille le sac. Enfin bon, je n'ai attendu qu'1heure 1/2 environ, ce qui est pas mal parait-il. Je n'ose imaginer le jour où certains iront voter pour les présidentielles!! A titre perso, je ne me vois pas poiroter comme un con ....un samedi! Mais ceci est une autre histoire!
Demain je vais aller patiner un petit peu sur Mont-Royal et après je regarderai un peu les différents Fonds en Commun de Placement offert par l'établissement ainsi que le fonctionnement des 3 bourses canadiennes avec notamment l'indice TSX. On m'a dit que j'allais devoir fournir un gros travail personnel pour mettre à jour mes connaissances sur le marché canadien, mais bon, ça ne me gène pas! Ça vaut le coup ;)

Publicité
Commentaires
O
Pour le vote, ça ne se passe pas au consulat, mais dans le gymnase du lycée français, à Outremont. <br /> Quand j'ai voté pour le référendum de l'an dernier, c'était super rapide!
F
hi!<br /> petite dédicace à toi pour te montrer que je suis bien à jour dans la lecture de ton expedition outre atlantique.... et toc, dans les dents!!... prego ragazzino... :-)!!!<br /> félicitation à toi pour ce nouveau départ. je te souhaite que ce nv job t'amene reussite et dollars!!!!<br /> Des bisous de la part d'une future expatriée!!!
D
Qu'est ce que tu vas faire ds ton nouveau job ? <br /> Felicitations en tout cas et bonnes fetes de la Noyelle !
C
Félicitations !!!! :)
K
Un petit HS qui pourrais t'interessè,l’Américain George Gillett aurait proposé 300 millions d'euros pour racheter l’OM, et cet homme est le president des...Canadien de Montreal.<br /> <br /> Donc faut voir ce qui va se passer.
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité