Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
23 novembre 2006

NHL

Comment va le "Canadiens" ?? J'ai déjà eu plusieurs fois la question. Après 1mois 1/2 de compétition, le "Canadiens" se porte bien avec un bilan de 12-5-3. Néanmoins, l'équipe c'est prise quelques claques comme un 5-1 à ...Toronto, un des principaux rivaux de l'association. Pour le moment, le classement reste anecdotique car la franchise a disputé seulement 20 games. Il en reste donc 62 avant les "play-off"!! Pour ma part, j'ai déjà assisté à 5 games dont le dernier remonte au 7 novembre contre les Oilers d'Edmonton. Ce soir, Christobal Huet, seul représentant français de la NHL, vient d'être confirmé au poste de gardien N°1 après le turn-over instauré depuis le début avec le suisse David Aebischer. Si hier soir le "Canadiens" a gagné contre les Wild de Minnesota, c'est bien grâce à lui.

est

Pour les connaisseurs, les principales déceptions à ce jour sont les Flyers de Philadelphia, les Sénateurs d'Ottawa et les Rangers de New-York où on attendait mieux de leur part. Pour l'association de l'Ouest, les Flames de Calgary, favoris pour la Coupe Stanley, sont à la traîne et on espérait mieux des Canucks de Vancouver.

ouest

DSCN1817

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité