Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
17 septembre 2006

Un petit tour de marché

DSCN1597Profitant du beau soleil et de la chaleur (22°C), je suis allé faire quelques courses au marché "Lionel-Groulx" qui donne aussi sur la rue notre dame ouest.

C'est très propre et l'ambiance qui y règne est très sympathique. Néanmoins, d'un point de vue personnel, je préfère le marché Jean-Talon !

DSCN1602

Petite particularité également, on ne choisi pas ses fruits ou légumes, mais on prend un pot avec l'ensemble du contenu !

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité