Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
29 août 2007

Ottawa ...

111_0662Après Mont-Tremblant, direction Ottawa en Ontario, capitale fédérale du Canada. En tant que bons touristes, nous sommes directement allés au parlement.

Le bâtiment regorge d'oeuvres historiques et est très intéressant à visiter.

La chambre du Sénat ...

111_0712


















La chambre des communes ...

111_0702






















Vue des cloches ...

111_0726





















Ensuite, traditionnelles photos kitches ...

111_0701111_0746















Petit tour en ville des fonctionnaires ...
111_0758111_0761

111_0757111_0763















Puis retour tranquillement sur Montréal en fin d'après-midi. C'était pour ma part la deuxième visite à Ottawa et tout comme la première, je n'ai pas été emballé. Certes la ville a son charme mais je ne la trouve pas vivante, voir froide. C'est fou ce qu'on est bien à Montréal ...

111_0751

Publicité
Commentaires
F
Salve baggio!<br /> Cette paranthèse ne t'était pas destiné mais c'est juste mon impression et qui ressemble d'ailleurs beaucoup à tout ce que j'avais déjà entendu auparavant sur Ottawa. J'y suis déjà allé 2 fois et je n'ai pas été plus emballé que çà. Après, ca reste un jugement personnel et certains doivent s'y plaire vraiment. Quoiqu'il arrive je te souhaite bonne chance pour ta future installation.
B
J'ai compris tu ne me conseilles pas de venir sur OTTAWA !
W
c'est super beau ottawa, faut que j'y retourne !
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité