Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
20 août 2007

Culture d'entreprise ...

111_0558_editedS'il y a bien une chose qui m'a surpris à mon arrivée, c'est les rapports à la job. Autant en France on vous considère comme un "pion" où la hiérarchie (surtout grâce aux pistons) est omniprésente, autant icitte tout est fait pour vous satisfaire et vous donner envie. Pour ma part, j'estime être bien tombé. Depuis que je suis là, l'entreprise n'a pas hésité à plusieurs reprises à nous offrir des activités sans oublier les petits déjeuners et soupers offerts lors des "rush". Après une soirée billard, jeux de quilles et vidéos, d'escalade, nous sommes allés aujourd'hui faire une activité en plein air.

Direction le Safari Loowak dans les Cantons-de-l'Est pour la mission "Mayday". Équipé d'une carte, boussole, jumelles et talkie-walkie, nous devions décoder différentes communications entre un mafioso et un revendeur pour savoir quelle marchandise devait être livrée, puis retrouver l'avion qui s'était écrasé en forêt 111_0564. Je ne dirai pas la réponse à cette énigme au cas où certains seraient amenés à y aller, mais ça vaut vraiment le coup et le cadre est superbe!

Nous sommes allés ensuite manger au golf du Lac Brôme pour rentrer à Montréal vers 4.00pm. Bref, une fois encore nous avons passé un bon moment et ça nous a permis de parler avec des personnes que nous ne voyons pratiquement pas.

Et maintenant, il est temps de profiter de mes vacances avant que les parents ne repartent.

111_0570

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances...
W
encore de belles photos.<br /> ca me donne trop envie d'aller voir ce parc, a la lost (perdus, au québec c'est vrai)
D
Ca avait l'air tres sympa cette petite sortie !
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité