Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
6 août 2007

Pierre Lapointe, acte 3

Hier soir se clôturait le 19e festival des Francofolies de Montréal. Près de 100 000 personnes ont fait le déplacement pour assister au concert de Pierre Lapointe.
Les arrangements musicaux étaient moins "rock" qu'au festival d'été de Québec au début du mois de juillet, puisque c'est l'orchestre du Métroplitain de Montréal qui jouait. J'ai apprécié, mais un petit peu moins que la 2e version... au millième rang, c'est moins bien qu'au 5e! Toujours est-il, il y en a une qui était toujours autant déchaînée de voir son chouchou !!  ;0)
Sur ce, je vous laisse profiter de "l'excellente" qualité de la vidéo de mon nouvel appareil photo.

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité