Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
16 juin 2007

Moi, moi et encore ...Moi

A la demande générale, voilà quelques photos de ....moi car j'en mets jamais paraît-il!!

DSCN3191

frank

DSCN2727

DSCN4099

juin2007013_1_

moi

frank2

DSC02923_1_moi

juin2007014_1_moi

Voilà, je n'ai pas changé en pratiquement 10 mois ...

Merci "Milou" pour les photos!! Alors, pas trop dur le retour en France ???!!!!

Publicité
Commentaires
E
... si très dur... malade et complètement déphasée... retour en France plutôt maussade... m'enfin hein... il faut bien qu'il y en ait... des retours!<br /> Mais... à bientôt... (hé hé)<br /> Bis'
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité