Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
11 juin 2007

Nuit Blanche sur Tableau Noir ...

246Du 7 au 10 juin c'est déroulée la 11ième édition de la "Nuit Blanche sur Tableau Noir" sur le Plateau. 45 peintres se sont appropriés l'avenue du Mont-Royal pour y créer 90 fresques éphémères sous les yeux du public. On appelle ceci du "street painting".

Le thème de cette année était "Pas de colporteur".


DSCN4151

DSCN4148

DSCN4149

DSCN4150

012

Également, les commerçants avaient profité que l'avenue soit fermée pour exposer leurs stands où on pouvait faire de bonnes affaires ...
DSCN4153

DSCN4155

DSCN4156

BONNE SEMAINE A TOUS ...

Publicité
Commentaires
M
je découvre votre site par hasard, ça donne envie d'y retourner! je suis en Finlande, il pleut un peu entre deux rayon de soleil. C'est magnifique votre site, bravo pour le courage que vous avez de tenir à jour ce blog et en plus c'est beau! <br /> ;)<br /> M
D
C'est super chouette !!!
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité