Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
31 mai 2007

Je suis toujours là .....

Pour répondre à vos différents courriels, j'ai le privilège de vous annoncer que je suis encore bel et bien en vie!!! Le motif de cette absence est la conséquence d'une semaine chargée avec notamment un premier déménagement.
Néanmoins, le prochain billet s'annonce explosif. J'ai déjà trouvé le titre: ça sera soit "une semaine de merde", un peu trop classique à mon goût, soit "l'art de se faire baiser" plus direct, mais plus réaliste malheureusement. Au passage, j'aimerai savoir en quoi consiste cette citation: "Aide ton prochain, Dieu te le rendra"!!!

Allez, un peu de patience ....

Dédicace à Baggio, ca fait plaisir!! ;0) Je t'écrirai tantôt.

Publicité
Commentaires
B
des amis comme toi y en a pas
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité