Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
6 mai 2007

Some news ...

Petites nouvelles rapides de la semaine. Au travail, le changement a été radical. Autant les dernières semaines étaient plutôt calmes, autant celle-ci a été interminable. On a repris la cadence et les dossiers arrivent sans cesse. Mardi, l'entreprise a organisé la "soirée de reconnaissance des employés" au Forum. Au programme, repas et diverses activités comme bowling jeux de quilles, escalade, billard et arcades. J'y suis allé avec Hélène, mais sur le coup de 7.00pm pour les activités. Je n'arrive toujours pas à m'y faire de manger à 6.00pm!! On a joué au billard et aux arcades. Par orgueil je ne dirai pas que je n'ai fait que perdre :0)! "Malheureusement" mon responsable était là et la nouvelle c'est vite répandue le lendemain. C'est pas pire!! J'ai commencé les visites  en vue de mon prochain déménagement. Jeudi soir j'en ai visité un sympa, pratiquement tout meublé et vraiment pas cher aux abords du parc Lafontaine mais le propriétaire qui habite juste en dessous semble un peu envahissant. Pour faire simple, c'est un immigré portugais de 77ans qui se considère comme un terroriste refoulé!! La visite a duré plus d'une heure car on arrivait plus à partir!! On a du se contenir pour ne pas se taper des fourires, surtout quand il nous a expliqué que les canards du par Lafontaine l'attendaient tous les matins à l'entrée!! La suite s'annonce cocasse!! Finalement samedi je suis allé voter en présence des caméras de "TVA" et "Radio-Canada". J'ai eu l'occasion de revoir Danielle qui s'occupait des dépôts de signatures. On en a profité pour refaire rapidement le monde. Au niveau des résultats et comme c'était prévisible, Ségo a obtenu 55% des votes. Les médias ont bien développé l'élection de Sarkozy ....mais surtout des premiers incidents !! Fallait s'y attendre!! Comment passer pour des cons...encore une fois!!

Et maintenant, dédicace à ma "petit'soeur" Milou http://www.myspace.com/heymelee qui s'en vient à la fin du mois!!! Trop cool, on pourra fêter nos 9 ans!! N'oublies pas de ramener une bouteille de Ricard!! ;0)

Allez, bonne semaine à tous!!   

Publicité
Commentaires
E
8 ans, mon ti Franck, 8 ans... ah la la, à la fin, faut plus compter les années... <br /> Mais pas de soucis, une bouteille de Ricard pour le monsieur... si ça passe à la douane... hu hu
H
la chance du débutant...<br /> sans rancune?<br /> ;)
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité