Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
17 avril 2007

Les Wriggles

Petit instant "culturel" hors contexte, mais l'occasion est trop belle pour présenter à une certaine personne les fameux Wriggles!! Enfin je te les fais écouter!! C'est un peu spécial comme musique, mais ça vaut le coup d'oeil pour les chorégraphies!! J'ai eu l'occasion de les voir 2 fois en citée phocéenne et j'en garde de très bons souvenirs et rigolades!

Alors miss, convaincue??!! C'est autre chose que "Marcel et son orchestre"!! ;0)

Publicité
Commentaires
F
thanks fred!! mais saches pour ta gouverne que je me suis beaucoup assagis!! si si, c'est vrai! <br /> pour l'OM, t'inquiètes j'ai écouté le match à la radio!! Reste plus qu'à la ramener sur la canebière maintenant!! je t'écris ce week-end!!
H
... c'est vrai que c'est autre chose. C'est pas pareil, quoi ;)<br /> Non, sérieusement, j'aime (mais pas autant que Pierre!)
F
c'est le barjot qui a la guitare dans la 1ière vidéo!! pour la ressemblance, c'est plus au niveau du comportement qu'au physique!! mais il faut connaitre les 2 pour mieux comprendre!! allez sans rancune mon petit franck, je ne pense pas que tu es tant changé que ca!! <br /> je ne sais pas si tu sais mais hier on a gagné contre nantes et on remonte à paris chercher la coupe!!! c'était de la folie pure au vélodrome!!<br /> donnes des news!!
H
m'enfin à qui que tu ressembles-tu?!
F
J'ai écouté la vidéo, c'est extra ça! Ils passent à Montréal? <br /> Fredo,Franck c lequel sur la vidéo au fait!!!!!?
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité