Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
5 avril 2007

Une journée de merde...

Il y a des jours où il faudrait mieux rester sous la couette!!! Aujourd'hui en était un:

1/ je n'ai pas entendu mes 3 réveils.

2/ dans la rue, c'était un mélange de neige et de flotte, galère pour marcher tout en évitant de se faire éclabousser par un char.

3/ encore un problème sur la ligne verte du métro. Conséquence, j'ai pris mon mal en patience en évitant de maudire la STM qui nous prend vraiment pour des pigeons avec leurs mensuels à 65$.

4/ aux pieds du building, toujours la même histoire: les 8 ascenseurs sont toujours au dernier étage quand il faut monter et au premier quand on veut redescendre!!

5/ je suis arrivé en retard

6/ mon MP3 m'a lâché et internet n'a fonctionné que par intermittence. La journée a été longue!!

7/ à l'heure du dîner, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon lunch.

8/ dans l'après-midi, la messagerie interne a été bombardée du même message: "veuillez prendre note que je ne serai pas là lundi. Bonnes fêtes de pâques à tous!!" Ça aurait été plus simple que les personnes qui travailleront lundi, comme moi, envoient un message!! Pourquoi je ne suis pas fonctionnaire!!, j'aurai eu mon vendredi et lundi de fériés!!

9/ le Canadien vient de s'incliner 3 à 1 à New-York contre les Rangers pendant que les Maple Leafs de Toronto en faisant autant contre les Islanders. Conséquence, pour la dernière game de samedi ...à Toronto, le calcul est simple pour l'ultime place qualificative pour les séries: si Montréal gagne ou perd en prolongation, on se qualifie et si on perd, Toronto passera devant avec un petit point d'avance.

ce matin...
090

Allez, on se détend, c'est le week-end!!!!! :0)   Bonnes fêtes de Pâques à tous et n'abusez pas trop du chocolat!! All right??!!

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité