Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
14 mars 2007

Scusi, sono occupato!!!!!

DSCN2725En sortant ce soir de la job, je suis vite allé chez "Futureshop" pour m'acheter le dvd de la saison 1 "François en série". En flânant à travers les rayons, je suis ENFIN tombé sur "Pro Évolution Soccer 2007" pour la PSP!! Trop bon!!
Il faut savoir que j'attendais ce jeux avec beaucoup, beaucoup, ...d'impatience!! Je pensais qu'il allait sortir en même temps qu'en Europe, soit en novembre dernier. Mais non. Je me rappelle qu'en janvier j'avais demandé à un vendeur si le jeux allait sortir icitte, mais comme il ne connaissait pas le soccer, il n'avait pu me répondre! "C'est pas pire", il est pardonné maintenant!! 

Toujours est-il, je vais être très occupé demain au travail !!! A bon entendeur !!

Voilà, c'était mon instant "adolescent" qui refait surface de temps en temps!! ;0)

Publicité
Commentaires
S
Tu connaît la série Québécoise "Pure laine"??? ha!ha! en tant qu'immigrant tu te reconnaîtrait façilement dans les personnages, des immigrants qui se questionnent sur les "manies" Québécoise...et qui essais tant bien que mal à s'intégrés.<br /> <br /> Pas mal commique cette série. je connaît aussi la série "Francois" mais Pure laine est plus drôle je trouve.<br /> <br /> Stéphane (Sherbrooke PQ)
C
Et apres tu m'étonnes que les filles ont le pouvoir ?! Moi non mdr<br /> <br /> Bon jeu<br /> <br /> See you
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité