Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
22 février 2007

Dernière ligne droite....

Capt_28361On vient d'entamer le dernier 1/4 avant d'éventuelles séries.
Depuis mon dernier sujet publié sur le Canadien, bien des choses ont changé. Souvenez-vous qu'à l'époque le Canadien était 3ième avec une très bonne avance.
Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Depuis le 23 décembre; l'équipe est méconnaissable. Les séries de 5, 6 défaites s'enchaînent et le rendement des joueurs n'est plus le même. On vient de remonter à la 7ième place en gagnant 2 gammes consécutives, mais il n'y a pas si longtemps que çà, nous étions 10ième! Le calendrier à venir est annoncé par les journalistes comme étant celui de "l'espoir" ou de la "mort". Le Canadien va jouer 8 de ses 9 prochaines gammes sur la "route" comme on dit avec notamment des confrontations directes pour la qualification aux plays-off. Pour la seule visite au centre Bell, le Canadien rencontrera son ennemi de toujours, Toronto!! C'est pour lundi soir et j'y serai!! C'est toujours une gamme particulière. La dernière c'est terminée en bagarre dans les coursives de la patinoire entre partisans du Tricolore et ceux des Maple Leafs. Également, le gardien français, Christobal Huet, c'est blessé la semaine dernière et sera indisponible jusqu'au début des séries, si le Canadien y parvient!! Et dire qu'il y a quelques mois tout le monde pensait déjà voir la coupe Stanley défiler à Montréal.....!!! Néanmoins, malgré cette mauvaise période, il est toujours impossible de se procurer des places au centre Bell et les prix peuvent aller jusqu'à 500$ au marché noir! Allez, on y croit!! On va se qualifier pour les séries!! GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Salve ragazzo,<br /> <br /> On reconnaît bien là le supporter de l'OM! Chaque saison, on espère le titre et puis au fil des matchs on déchante! Et pourtant, il suffirait d'enchaîner 2-3 victoires consécutives pour y croire de nouveau. Mais là on peut toujours rêver!<br /> <br /> J'espère que mis à part les Canadiens de Montreal, le moral est au beau fixe! Plus que 2 semaines et j'aurais droit moi aussi en quelque sorte à un climat québécois, puisque je vais au ski!<br /> <br /> Ciao ciao
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité