Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
15 février 2007

L'effet kisscool!!

Après la tempête, le beau temps!! Finalement il n'a pas neigé aujourd'hui même s'il recommence à tomber quelques flocons présentement. En revanche, on a eu droit ce matin à des rafales à 6Okm/h pour une température de -31°C en ressentie. Et là, ça pique vraiment les yeux!! C'est vraiment beau à voir toute cette poudreuse! J'attends avec impatience le week-end pour pouvoir faire le gamin ;0) car là, c'est un peu casse-gueule pour le moment. J'ai vu un pauvre coursier en vélo se faire renverser. Il n'arrivait pas à pédaler sur la neige et c'est fait rentrer dedans par une voiture qui patinait car elle n'avait pas freiné assez tôt.
Cette nuit j'ai "gentiment" été réveillé par les souffleuses vers 1.30am. Y a rien à dire, ça réveillerait un mort! La mairie estime les coûts de déneigements des principales artères à 1 million de dollars par ....jour! Ça fait cher la journée mais tout est vraiment bien géré. Juste une question d'expérience ...

DSCN2534

Ma terrasse (couverte au passage!!) ce matin. Ne comptez pas sur moi pour aller descendre le bac à recyclage dimanche!!

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité