Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
30 décembre 2006

Quelques photos

DSCN2205

         

                                                                

                                                                                                                                 

Je viens d'insérer un nouvel "album photos". Le 1er et sans doute pas le dernier sur l'hiver québécois. Alors allez y jeter un coup d'oeil ne serait-ce que par compassion pour mes pauvres mains. Il faut que j'apprenne absolument à prendre des photos avec mes gants. Car à -15°C en ressentie, ça gèle!! Et ce n'est que le début ....

Pour le moment c'est "soft", mais d'ici peu, ça ressemblera plus à çà:
voiture_sous_neige   86172404_9367d7768a_m

Publicité
Commentaires
C
Mamaan ?????? MDR! Je savais pas qu'elle avait posté, fiou je suis toute gênée maintenant !<br /> <br /> Après la mère, la fille te souhaite une bonne année ! Les photos sont top ! Et ça à l'air d'etre une ville très agréable à vivre ! Ca donne envie d'y aller !<br /> <br /> Et puis, moi aussi je ne prends pas de photos avec les gants... Trop dur ! mais heureusement que les températures ne sont pas encore extrêmes ! <br /> Et ce n'est même pas dit que je vivrais le VRAI hiver finlandais tout froid avec 5 mètres de neige... <br /> <br /> A bientôt !
H
Je viens de regarder les diaporamas de tes photos... T'as le truc, elles sont vraiment bien. Surtout celles sur l'hiver! et celles prises en octobre me donnent envie que l'été arrive plus vite, ça doit etre top en été aussi.
C
Comme je viens souvent lire tes périgrinatione au Québec, je profite de la nouvelle année pour t'envoyer tous mes voeux de bonheur et de réussite.<br /> Je suis la maman de Chafouine (en finlande)
H
oui, c'est dur sans les gants... Mais tes photos sont top! moi, je garde les gants (et ça se voit!)
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité