Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
28 décembre 2006

Et une gamelle!!

b57d4412e975e9966d479b46cfc31c10tempeteneigeAprès 2 jours et demi de neige avec plus ou moins d'intensité, j'ai eu droit à ma première chute!

De toute façon, tout le monde glisse au moins une fois durant l'hiver! Néanmoins, je tiens à préciser que ce n'était pas de ma faute! :)
Ce matin en sortant de la maison, le trottoir n'avait pas encore été déblayé. J'arrive au coin de la rue soit 20m plus loin et là, boom!! Je glisse sur une plaque de verglas. J'ai eu l'occasion de baptiser mon nouveau costume! Mais bon, je préfère me casser la gueule à côté de chez moi plutôt qu'en centre ville où la neige est ...marron!
En rentrant ce soir, le trottoir avait enfin été déblayé!

Au fait, c'est déjà ma 2ième chute! La première a eu lieu la semaine dernière, mais ce n'était pas de ma faute également!  :) "Chè Macho!". Je suis tombé en voulant faire un 380° en patinant. Mais comme il faisait "chaud", enfin 5°C, la glace n'était pas très bonne. Hélène, tu confirmes hein ??!!!

Néanmoins, j'ai réussi à faire mes figures! ;)

060202cols_bleus_chenillette_n

Publicité
Commentaires
H
eh oui, je confirme...<br /> Mais ne tombe pas trop, les urgences sont embouteillées!<br /> et, d'ailleurs, je suis épatée, y'a pas eu autant de neige sur le Vieux Port. Ta photo, ça en jette!
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité