Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
26 octobre 2006

La publicité

Je vous présente une nouvelle rubrique: la publicité. Ça peut paraître banal, mais "issite", on ne peut y échapper à moins de vivre au fin fond du Québec!
Le plus pénible, c'est lorsque vous regardez la télévision. Toutes les 10 minutes, vous avez une page publicitaire. Au début on est curieux de voir donc on accepte volontiers mais après, ça devient vraiment pénible! Pour une série de 30 minutes, vous avez droit à 3 séances de pub!
En tout cas, le jour où on rediffusera le film "Titanic", ne comptez pas sur moi car il vous faudra au moins 6 heures pour le voir!!

De temps en temps, je vous présenterai une publicité sympa. Alors bonne consommation...



Publicité
Commentaires
L
MDR!<br /> Gros délire la dernière fois... Garfield 2 en quebecquois ça te dis? Pour ma part, intense concentration à une heure avancée de la nuit pour piger ce que ce pauvre chat pouvait bien raconter (j'ai des lacunes en québecquois, c'est un fait...)!
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité