Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
14 septembre 2006

Ne pas se fier aux apparences

DSCN1557DSCN1552Je profite d'avoir un peu de temps ce soir pour vous proposer une série de photos. Je sais que c'est encore des buildings, mais moi j'adore ça ( en plus c'est magnifique à l'intérieur )!! Je vous rassure, il n'y a pas que ceci à Montréal, on trouve également de très charmants endroits avec des petites maisons très locales. En plus tout est fleuri et magnifique. J'irai vous prendre des photos, promis !! Par contre, ne vous fiez pas au ciel, car depuis hier il pleut. Ça faisait longtemps pardi !!!

DSCN1550

DSCN1566DSCN1560DSCN1542DSCN1544

Publicité
Commentaires
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité