Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
Archives
1 septembre 2006

A quelques heures du départ ...

J'y suis. Dans quelques heures je serai de l'autre côté de la flaque. Dans quelques heures je vais commencer une nouvelle aventure qui ne peut être que bénéfique d'un point de vue personnel. Mais dans quelques heures, je vais être également éloigné de mes proches. Je commence à réaliser le fait de partir et mon estomac se nouer. Je ne sais pas encore comment vont se passer les derniers moments avec mes parents à l'aéroport mais je sais déjà que je vais ressentir une grande émotion, même si je ne le montrerai pas. Néanmoins, je crois en mon projet et en mes envies et je n'ai pas l'intention de tout abandonner maintenant. Alors je profites de ces derniers instants pour remercier tous mes proches et amis en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne continuation dans vos projets. Ciao Ciao à édu, milou, micka, la team de st giniez, christian, paulux, santo, béa, miguel, mc, mathieu, cloclo et yves, christian et thomas, rémie le juventino, à fannymou, giannucc' l'immigré, chris, marie, bj, ... ( désolé pour ceux que j'ai oublié )mais surtout à titi, mes 2 frères et mes parents. JE VOUS AIME. Et maintenant que l'aventure commence !!!

Publicité
Commentaires
H
Citer Titi en premier, t'as pas honte! ;)
M
... voilà... ça y est... t'es parti... Je n'aurai même pas pu descendre te voir une dernière fois... <br /> Je te souhaite "tout le bonheur du monde" de "l'autre côté"... Profite, chaque jour, chaque seconde... Soit heureux, prends soin de toi...<br /> ... et puis... mets de l'argent de côté pour redescendre l'été prochain, mon coco, parce que t'a "tite soeur" se marie... et si tu viens pas, c'est moi qui vient te chercher!<br /> Je t'embrasse très fort...<br /> Lilou
G
Salut Franck !<br /> <br /> çà y est, on est le 3 Septembre... Nous espèront que tu es bien arrivé à destination! Bon courage pour toutes tes démarches durant ton installation ! On suivra tes aventures de temps en temps...<br /> <br /> Signé : les apprentis canadiens.
A
Je ne sais pas comment je suis arrivée sur ton blog, mais j'espère que tu vas nous raconter tes aventures !Bon premiers jours et bonne chance pour ton projet !
CARNETS de VOYAGE, au pays des caribous
  • Expatrié de l'autre côté de l'atlantique pour diverses raisons, ce blog vous permettra de suivre mes aventures chez les caribous et de garder contact. Alors n'hésitez pas à passer de temps en temps !! (cliquez sur ma photo pour une présentation détaillée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité